Accueil Club Vie du club Mode Play Off

Mode Play Off

La saison régulière touche à sa fin. Les clubs passent en mode play off. Les Desmans ont la chance d'avoir deux équipes en play off. L'équipe Senior de Nationale 2 et les benjamins.

La Nationale 2.

Après une phase de championnat difficile et relevée, les Desmans ont réussi à tirer leur épingle du jeu en finissant 3e de leur poule. Ils sont ainsi qualifiés pour les play - offs qui auront lieu le samedi 3 et dimanche 4 mai prochain à Ris Orangis. Ils affronteront lors de ce week end les équipes de Ris Orangis, Chambéry et Cholet pour prendre une place en demi finale.

Les Benjamins.

Ayant réussi sans embûche la phase régulière en finissant premier et invaincu, les benjamins ont commencé les play offs lors des quarts de finale du 29 et 30 mars dernier. Lors de cette compétition, ils ont remporté leur 5 matchs finissant premier de leur quart de finale. Cette position leur donne la possibilité d'aller à Chateaubriant, Aubagne ou Rethel pour participer aux demis finales de championnat de France.

Go Desmans......

• McDonald's